Comment débloquer le verrouillage des SMS/email de l'OTP en cas de blocage ?

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Chez DAMANESIGN, la sécurité est primordiale. Pour protéger l'intégrité des signatures électroniques, les codes OTP sont soumis à une règle stricte : après cinq tentatives de renvoi, le code OTP se bloque pour empêcher tout accès non autorisé.

Que faire en cas de blocage de l'OTP ?

  1. Contactez l'émetteur du document : Si vous êtes le signataire et que vous avez atteint la limite de tentatives, il est nécessaire de contacter directement l'émetteur du document.

  2. L'émetteur doit accéder à la plateforme DAMANESIGN : L'émetteur se connecte à son compte sur DAMANESIGN et navigue vers la page des signatures concernées.

  3. Générer un nouveau lien de signature : Sur la page des signatures, l'émetteur doit cliquer sur les trois points situés à droite de la signature bloquée. Il pourra alors générer un nouveau lien de signature qui sera envoyé par email au signataire.

Une fois le nouveau lien reçu, le signataire pourra reprendre le processus de signature sans blocage.